Le message des Eléphants

par | Mar 18, 2017 | Blog, Développement personnel, Les Messages des Animaux | 0 commentaires

Un grand Animal, un Grand Message

Au cours de mon voyage, les animaux jouent un rôle important… à chaque fois que c’est possible, je prends le temps de communiquer avec eux.

A Ulawadawe, j’ai eu la chance de trouver un éléphant au bord de la route… il m’attendait pour échanger 😉

L’éléphant a une énergie à la fois imposante car très bien ancré et à la fois très douce et virevoltante. Lorsque j’entre en communication avec lui, je le vois tout seul puis rapidement entouré de dizainnes d’éléphants, je ressens l’énergie du groupe.

« On est tout un troupeau, une meute, un groupe. Je ne suis que l’un d’entre eux. (Je le vois tres grand dans ma tête et réouvre les yeux pour vérifier)  Moi aussi je suis plus petit de l’extérieur et tellement grand de l’intérieur. On (êtres vivants) est tous comme ça et ça vous (humains) fait peur. Peur d’être grand, peur de faire de grande chose. Pourquoi ? Pourquoi vous avez si peur ? Peur d’ouvrir votre coeur… c’est ce qui nous rend vivant. Profitez de chaque moment. La vie s’est d’être présent dans le moment. S’amuser est aussi très important. Certains oublient de s’amuser mais ça fait partie de la vie.

On (les elephants) est tous là. On veille sur l’humanité. Tous nous respectent… même les humains et pourtant on ne les voit pas souvent. On n’a pas besoin d’être présent physiquement pour être efficace.  Tout est dans l’énergie.  Plus on est nombreux et plus nous gérons. (Il me montre l’importance de leur égrégore). Mais on est de moins en moins nombreux. Il faut stopper ce massacre, sans notre présence la planète perd une énergie de paix et une stabilité importante. Nous détenons les secrets de l’univers depuis la nuit des temps et nous gérons les hauts et bas de la Terre…. mais ça devient de plus en plus difficile car nous sommes de moins en moins nombreux…

Lorsque j’entre en communication avec les animaux, ou tout être vivant… c’est à son âme que je me connecte et reçois les informations sous forme d’images, de ressentis et sensations, de mots ou d’idées… Mon cerveau retranscrit ensuite le tout en paroles humaines. 😉

Pour plus d’info, cliquez ici.