Il était une fois…

Une jeune femme nommée Joy, rêveuse, et aventurière, amoureuse de la vie et de ses beautés. Elle décida en troisième année de faculté de partir en échange universitaire en Espagne. Première expérience à l’étranger et… quelle surprise en quittant le « Bling-Bling » de Cannes de rencontrer de belles personnes des quatre coins du globe !

Impossible de retourner à une vie d’étudiante « standard » après ce Méli-Mélo de cultures, « je veux en voir plus et en apprendre plus » disait-elle… alors elle partit pour l’Australie, un an à barouder entre bord d’Océan et paysages arides, nuit à la belle étoile dans le désert sous -5 degrés et lever de soleil à 35 degrés sur la plage… Elle respirait la liberté…

 

Mais, sous la pression de la société et de la famille, il lui fallait terminer ses études. Elle rentra donc en France pour deux années de Master. La première se déroula à Paris dans 17m2, à rester enfermée des journées entières pour réviser, à courir entre métro et biblio & à se déplacer à vélo l’histoire de respirer un peu dans la journée… Bref passer de l’aventure aux études intensives a été… plus que difficile pour une assoiffée d’aventures ! Heureusement, un Master implique un stage… alors elle put repartir : direction Pérou, pour un stage à Ninos del Rio, une association qui s’occupe des Enfants des Rues. Une Belle expérience, qui lui fit comprendre que ce n’était pas tant la gestion des associations qui l’intéressait mais plutôt le terrain et la psychologie des enfants ! L’année suivante à Montevideo, elle fit des rencontres qui la marqueront pour toujours, d’une grande sagesse, elle se reconnecta ainsi à quelque chose de plus grand… C’est également en Uruguay qu’elle réapprit à soigner avec les mains… Alors après sa dernière année de Master entre Aix et Montevideo (Uruguay), et son diplôme en poche, elle décida de se rediriger vers la thérapie énergétique & la Déprogrammation des Schémas Inconscients…

Après avoir été formée à différentes thérapies, c’est avec un grand plaisir qu’elle put accompagner de belles âmes sur leur chemin… Elle se sentait enfin à sa place !

Puis, soudain, au tournant d’un chemin, ce sont les animaux qui sont entrées dans sa vie… Elle fit la connaissance d’une communicatrice animale qui lui transmis son savoir. Joy entra alors en contact avec ses mémoires d’enfants, celles qui parlaient déjà avec les animaux, celles qui voulaient travaillaient avec eux, celles qui les comprenaient si bien ! Et là ce fut une explosion d’émotions à l’intérieur ! Quel bonheur de pouvoir faire UN avec ce tout, pas seulement les animaux mais aussi la Nature, les Plantes, toutes les Espèces…! Après avoir accompagné humains et animaux « domestiqués », elle décida alors qu’il était temps de partir à nouveau.

Elle prit la route avec de nouveaux outils en mains : communication intuitive, soins énergétiques, compréhension psychologique de l’être humain… et tellement d’autres choses encore… Elle prit un chemin spirituel : Turquie pour entrer dans le monde du Soufisme, Sri Lanka pour communiquer avec des animaux sauvages comme Éléphant et Baleine; Inde, Népal pour toujours plus de spiritualité et mettre en pratique les limites de l’esprit… Que d’aventures !…

Fin d’un chapitre… mais pas du livre !  »

Nous voilà aujourd’hui,à vous raconter cette histoire au chaud dans mon canapé … Quelle est la suite ? vous demandez-vous

Soyez tranquille, elle arrive !..

Au 29 décembre 2017, j’ai ouvert mon association dans le but d’allier mes passions : Voyages, spiritualité & Bien-Être Animal et Humain. Voyagez pour partager au plus grand monde ce langage universel qu’est la Communication Inter-espèce ! Transmettre et Apprendre… la vie est un éternel échange !

Suivez-moi sur mon blog pour l’aventure ! Je vous promets qu’elle sera riche d’enseignements…! Communication avec des animaux de toutes sortes, rencontres, expériences, enseignements & les photos bien sûr !

Next Stop : Inde ! pour un stage les 27 & 28 janvier 2018 !