Je vous présente Adaah, elle est très douce, très calme. Elle se laisse porter par le vent. Elle ne se plaint jamais, elle contemple la vie avec une touche de nostalgie, de tristesse profonde et d’acceptation. 

Le plus important est qu’elle sait que tout est temporaire, rien en dure.

Elle est extrêmement douce et en paix. J’ai passé un moment très relaxant avec elle.

Elle m’a transmis le message suivant : « Je suis très similaire à mon humaine. On se sent toutes les deux différentes dans ce monde. Différentes de notre entourage, il y a beaucoup de choses qui nous échappent dans cet univers… »
Elle me montre qu’elle se ballade hors de son corps, elle voyage par l’esprit. Elle voit les énergies, et beaucoup de choses que nous -humains- ne voyons pas et elle m’emmène en voyage : 

Tout est très lumineux autour de nous, et nous flottons comme s’il n’y avait pas d’apesanteur. Nous voyons le monde sous un autre angle, comme si un film défilait sous nos yeux, comme spectatrices, comme si nous étions plus+ conscientes… Elle me montre que les humains vivent enfermés dans leurs vies, nous n’avons pas du tout conscience qu’il y a d’autres vies que celles humaines sur Terre… Nous vivons dans notre boîte, notre esprit fermé et sceptique… elle vient de là cette profonde tristesse qu’elle transporte… elle ne sait pas comment aider… comment éveiller les personnes autour d’elle! Et elle voit tellement de souffrance…

Nous sommes tellement en retard ! Elles me montrent les personnes éveillées qui errent avec très peu d’ « étudiants » à leurs côtés… et puis celles qui se disent « éveillées » et qui sont assoiffées de pouvoir car en manque d’amour et de reconnaissance…

« Ecoutez ce qui est dit, Expérimentez mais ne fermez pas les yeux, Soyez votre propre moteur, cherchez toujours la vérité ! » 

Merci Adaah pour ce voyage hors du temps, où tout est amour et compassion…

Sa demande : Que chacun à son niveau fasse un pas vers l’autre, un pas vers un Mieux-Être animal, un pas vers la nature, un pas vers la planète ! Il y a urgence !