Je vous présente Mr. Hibou, il vit aujourd’hui à SOS Wildlife. Avant d’arriver ici, il vivait dans un temple avec son Baba (un guide spirituel). Quelqu’un l’a trouvé blessé à l’aile dans le temple après la mort de son humain.

Lorsque je l’ai vu pour la première fois dans cette cage, je me suis précipitée pour lui demander comment il allait… et voici son message :

Je suis un Grand et tu ne me respectes pas. Apprends enfant à venir avec Respect. Prends le temps de saluer et avant de poser des questions. Tu as encore à apprendre des Grands. Tu es un enfant mais déjà un Grand enfant. Tu peux atteindre l’impossible si tu te respectes.

La vie est faite pour être vécue en conscience. On peut s’amuser, rire, profiter en faisant le bien autour de soi. Moi j’ai dépassé ce besoin, je suis un Grand Sage, je médite et protège les personnes autour de moi. On m’a retiré à mon endroit, mon maître est mort. Il m’a tant appris, je suis aimé et respecté de tant.

Passe le message de respect, respectons nous les uns les autres.

Oui, ouvrons les yeux à la beauté du monde et réparons ceux qui ne le font pas. Il est grand temps de dénoncer, défendre, se battre pour le respect de tous les êtres. 

Il faut se battre, la vie n’est pas un jeu. C’est une échelle sur laquelle il faut grimper. Nous avons tous le pouvoir d’être magique mais il faut évoluer. Ici, tu entres dans une nouvelle sphère, l’évolution continue. N’avançons pas les yeux fermés et permettons aux autres d’évoluer à leur tour.

Défends, parle, explique aux plus de personnes possibles ce qu’il se passe. Ce n’est pas seulement pour nous, les animaux, qu’il faut se révolter, c’est pour la planète, c’est pour vous ! Ils (les humains) ont besoin d’être éduqués. De s’ouvrir à notre/leur monde intérieur, à se reconnecter à qui ils sont vraiment, à leur instinct… ils ont tant à découvrir.

NOUS FONCTIONNONS TOUS DE LA MANIÈRE ! Tous connectés les Uns aux Autres et pourtant, nous vivons à l’opposé ! 

Nous avons le même but, et vous prenez ça à la légère alors que c’est tellement important ! 

Hibou

Aujourd’hui, beaucoup d’animaux nous demande de nous réveiller afin de sauver la planète sur laquelle nous vivons. Arrêter de détruire, de nuire, de tuer d’autres espèces vivantes. Nous nous croyons tellement plus puissants alors que nous sommes l’unique espèce à détruire tout sur notre passage, et l’unique incapable de survivre sans eux !

Ouvrons les yeux et évoluons, pour eux, pour nous, pour la planète ! Lorsque vous mangez de la viande, de l’huile de palme (Nutella etc.) que vous utilisez du cuir, de la fourrure, des produits testés sur les animaux… ne fermez pas les yeux, vous savez ce qu’il se passe derrière… VOUS FAITES PARTIE DE CETTE PLANÈTE ET VOUS POUVEZ FAIRE LA DIFFÉRENCE !!♥