Pelusa est un éléphant d’une grande sagesse. Elle est enfermé dans un Zoo en Argentine.

Elle nous montre comment elle détient les secrets de l’Univers. C’était une bénédiction et un enseignement de communiquer avec elle. Nous lui avons donné un message d’espoir.  Nous nous battons pour elle afin qu’elle soit libérée. Elle sait déjà. Voici son message :

Elle est arrivée en courant et en barrissant…

Je suis là, je suis bien, je sais ce qui se passe.  Je ne suis pas la seule bloquée ici. Nous sommes tous ensemble, comme une famille.  Nous nous encourageons mutuellement. (Elle me montre les humains autour.)

Je vis ici depuis quelque temps tu sais. On s’habitue et on oublie que peut être un jour on pourrait voir autre chose. J’ignore ce qui se passe autour et j’attends.  Ce n’est pas si terrible après tout. Tant que je fais ce qu’ils veulent, ils ne se préoccupent pas de moi plus que ça. (apparemment, elle était rebelle et résistait, ils la battaient…maintenant elle obéi et c’est plus facile).

Elle communique son message avec beaucoup de sagesse et de respect envers nous.  C’est une vieille Dame et elle connait le monde…

Comment te sens-tu physiquement ?  Mes articulations me font mal, je ne marche pas assez, je me rouille…c’est vraiment petit ici.  La jungle me manque, la beauté des arbres, ils ne sont pas loin mais ce n’est pas la jungle…le chant des oiseaux me manque et le soleil sur les feuilles.

Comment te sens-tu émotionnellement ?  Je suis en paix.  J’ai accepté la situation.  Je sais que les choses vont changer bientôt.  Une grande bataille se prépare…La Nature va gagner, La Nature doit gagner pour la Survie de la Planète.  Votre espèce est comme un adolescent, vous devez apprendre et grandir…c’est la progression normale, ne vous en faites pas trop. Une Nouvelle Ère arrive !

Un message ?  Continuez à vous battre, vous avez raison !  Nous ne méritons pas cela. Bientôt tout ceci sera derrière nous.  Bientôt nous travaillerons tous ensemble comme nous le faisions. J’ai confiance. Je ne sais pas si nous le verrons mais je sais.

Merci d’être venue.

Elle est très puissante et en paix.  Elle sait. 

Pelusa's message from Joy

Merci à Maryse Bittar pour la traduction de l’anglais au français. ♥

Il me semble que Pelusa sache déjà que beaucoup de gens oeuvrent pour elle… Elle regrette que ça soit si tard dans sa vie mais est heureuse de savoir qu’elle va être libérée bientôt de ses obligations?!?
Elle est très grande mais se sent un peu vieille dehors!
Mais ça ira mieux quand elle sera ailleurs.
Déjà son moral est bon… Elle Sait et remercie ceux qui lui ont donné de l’espoir et de l’affection…il lui tarde de jouer, Elle espère retrouver d’autres congénères…elle a besoin de contact, de chaleur, d’Amour!

Message de Pelusa reccueilli par Delphine

C’est une grande dame pleine de sagesse, elle se sent vieillir… Elle connaît la vie et ses mystère … Je ressens une tristesse car elle a passé une grande partie de sa vie enfermée et elle aurait aimée qu’il en soit autrement … mais elle ne ressens aucune haine ou autre envers les personnes qui la retiennent captive … elle sait que cela fait partie de la vie… C’est le karma dit elle… et elle accepte sa mission de vie qui est de faire évoluer les consciences …
Elle est pleine d’amour, et elle porte en elle une puissante sagesse … Elle accepte ce qui vient et ce qui va … Elle connaît le lâcher prise et fait confiance en la vie … Car elle sait que c’est un cadeau … 
Elle espère rencontrer des congénères et avoir une vie sociale … Elle y rêve souvent et imagine toute sortes de choses heureuses … Elle est très optimiste ….
Je la remercie pour cette grande rencontre et cette puissante âme… Elle me remercie également … quel être sublime j’en ai les frissons 😍😍

Message de Pelusa reccueilli par Laetitia