Joy Fromental

« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. »

Blog de Voyage

« On voyage pour changer, non de lieux, mais d’idées »
Taine

Voyage Vers Soi

Les Soins à distance

Soin Energétique

Soyez le changement que vous voulez
voir dans le monde ”
Gandhi

Communication Animale

« Si nous prenons la nature pour guide,
nous ne nous égarerons jamais »
Cicéron

Dix jours dans la peau d’une Nonne

Vipassana est bien plus qu’une technique de méditation : c’est un Art de Vivre, un Etat d’Esprit. Elle était déjà enseignée en Inde il y a 2500 ans comme un remède universel à des maux universels. Vipassana signifie voir les choses telles qu’elles sont réellement.

Plus...

Le message des Emeus

Regardez, nous sommes tous pareils, nous avons tous un cœur pour aimer et vivre en harmonie !
Enseigne… Agrandis ta boîte de pensées, le monde a besoin de savoir que nous avons tous une âme et un cœur. Tous des émotions et tous des souffrances. Pour arrêter la souffrance, il faut cesser de regarder les choses… il faut les vivre !
Rien n’est réel, ça devient seulement réel avec le cœur…

Plus...

Auroville où le rêve devient réalité

Il faut renverser le processus au lieu d’utiliser des moyens extérieurs, nous devons nous tourner vers l’intérieur, car sans un changement dans la nature humaine, aucun changement ne peut se produire dans les circonstances extérieurs.
La seule façon pour l’humanité peut progresser vers l’unité est de réaliser progressivement qu’il existe “un Esprit secret, une réalité divine dans laquelle nous sommes tous un”.
Ce prochain pas de l’évolution Sri Aurobindo l’appelle l’âge spirituel de l’humanité. Cela voudra dire une transformation radicale dans l’humanité. L’âme deviendra le centre de toute la vie et de toutes les activités.

Plus...

Jee, Portrait du Sri Lanka

Un Pays Un Sourire Un Rêve Voici Jee, mon meilleur hôte au Sri Lanka, un veau sourire et un grand coeur. Quel est ton rêve Jee ?  Juste vivre c’est bien. Rien n’est important. J’ai...
Plus...