Mes Lectures

Coups de Cœur


Le Secret de Shambhala

Lorsque nous nous posons des questions… Lorsque nous sommes à la recherche d’une meilleure compréhension de ce monde et de notre rôle sur Terre… La vie nous réponds et nous fait des cadeaux. C’est ce qu’il m’est arrivé en trouvant ce livre. Je marchais dans les montagnes de l’Himalaya, lorsqu’au comptoir d’une maison d’hôtes, je suis tombée sur ce livre… qui raconte justement l’histoire d’un homme qui a été envoyé dans les montagnes de l’Himalaya, du côté du Tibet pour faire parti de l’évolution de la conscience humaine, grandir et mieux comprendre les pouvoirs de l’esprit et tout ce que nous sommes capables de faire, de produire et de générer… sans le savoir.

Pour tous ceux qui cherchent à mieux utiliser leur énergie, à générer plus de pensées positives et à créer le monde dans lequel ils vivent… ce livre est une source parfaite. Energie, aura, méditation, mantras, nourriture et anges… Vous ne pouvez que sortir grandi après la lecture.


The Fakir

Pour les anglophones only.

En me baladant dans les rues de Katmandou, j’étais à la recherche de ce livre qui allait m’apporter quelque chose de nouveau. En rentrant dans un magasin de livres d’occasion, je suis tombée sur le Fakir… Le résumé n’était pas très parlant mais j’ai laissé jouer mon intuition et suis repartie avec… Bonne Intuition, ce livre nous révèle le pouvoir des prières, de la méditation et comment être en connexion avec nos guides, anges, etc. ainsi que le « pourquoi » de notre mission sur Terre, comment relever les défis de la vie dans le lâcher-prise.

Très facile à lire, avec de l’humour, pour tous ceux qui veulent en savoir davantage sur le monde astral, la vie après la mort et comment réussir sa mission de vie, je recommande.

Malheureusement ce livre n’a pas été traduit en français, disponible uniquement en anglais.


Le Petit Prince

Antoine de Saint-Saint-Exupéry

« Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants. Mais peu d’entre elles s’en souviennent. »

 

Créateur de Réalité

Olivier Lockert

« Ta pensée est une étincelle miraculeuse.Tout ce que tu peux imaginer, tu peux l’obtenir, le créer, le rendre vrai. »

Thérapie de l’âme

Cheikh Khaled Bentounès

« Dans le symbolisme islamique, les deux extrémités du croissant ne se touchent pas. Il reste une distance à parcourir pour atteindre le point de jonction afin que le cercle se ferme complètement. Tout le cheminement consiste à parvenir à joindre les deux arcs de cercle pour retrouver l’Unicité. »

Comment déployer l’être spirituel que nous sommes ?

Serge Boutboul

« Les facultés psychiques et spirituels nous les avons tous… facultés à l’état latent, tout le monde peut le faire… c’est comme les mathématiques certains vont prendre plus de temps mais on l’a tous. » et aussi une vidéo intéressante : ici