Bienvenue dans l’Univers
des Animaux, de la Nature, de la Terre et des Voyages…

Qui suis-je ?

Vaste question, alors en quelques mots voici ce qui me caractérise :

Je m’appelle Joy Fromental,

Rêveuse et aventurière, j’ai toujours été passionnée par la Nature & les Animaux & l’Être Humain dans ses différences… : différences dans la culture et les habitudes mais aussi dans les réactions & les situations que chacun attire à soi.

Ma soif de voyages, d’une compréhension plus étendue du monde et mon besoin de me rendre utile, de donner un sens à ma vie m’ont conduite dans diverses ONGs et associations humanitaires entre l’Europe et l’Amérique latine…
De retour en France, il me manquait un outil indispensable pour aider les personnes en difficultés… un outil qui me permette de toucher les personnes au plus profond de leur être pour les aider à se reconnecter à qui elles sont VRAIMENT !
Dans leur Cœur et non dans leur tête…

Au « hasard » d’un rencontre, j’ai découvert la magie des soins énergétiques et ai suivie une formation de Pranathérapie… Les soins permettent de soulager les troubles physiques et émotionnels grâce à l’énergie du Coeur.

J’ai vite compris que sans connaître la raison de ces troubles, ils sont susceptibles de se déplacer… Afin d’éviter cela, je me suis formée à une technique qui touche directement l’inconscient de la personne pour lever les voiles et la libérer définitivement : la DéprogrammationEn passant par notre Inconscient, il est possible de changer nos croyances et redevenir qui nous sommes et qui nous avons toujours été au fond de notre cœur…

Ces formations m’ont ouvert -peu plus à chaque fois- le cœur et l’esprit, ce fut une succession de surprises :

Lorsqu’on est sur le bon chemin, la vie nous fait des cadeaux… et elle m’a fait le plus beau en me permettant d’aider un plus grand nombres d’êtres vivants… J’ai eu la chance de faire de belles rencontres qui m’ont conduit à « réveiller » mes capacités naturelles : à communiquer avec les animaux. J’ai alors découvert que ces petits êtres sont de merveilleux anges gardiens dans nos vies & ont tellement à nous transmettre !

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous accompagner avec eux vers le meilleur de vous même…
… A distance en ce moment, car pour aller toujours plus loin et poursuivre ma quête je suis partie voyager (pour me suivre : cliquez ici).
Le but ?
Sortir de ma zone de confort pour grandir, m’élever et ouvrir mon esprit à d’autres approches thérapeutiques, d’autres techniques de guérisons,
Élargir mon champs de communication et rencontrer des animaux -plus ou moins- sauvages et écouter leurs messages d’amour et de sagesse…
… pour ensuite transmettre et partager au maximum !

J’ai beaucoup de gratitude et je remercie toutes les personnes qui m’ont fait confiance et que j’ai pu aider sur leurs Chemins d’Evolution, toutes celles que j’ai accompagnées dans leur développement personnel… à se Libérer des schémas inconscients qui les empêchaient d’avancer… tout cela pour Changer au mieux leur Vie…

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter ici.

Joy Fromental

Globetrotteuse, Thérapeute pour Adultes et Animaux & Communicatrice Animale

L’amour ne rend pas coup pour coup, oeil pour oeil ou dent pour dent. L’amour nous apprend à pardonner plutôt qu’à nous venger, à consoler plutôt qu’à être consolé, à partager plutôt qu’à accumuler, à donner plutôt qu’à recevoir, à comprendre plutôt qu’à juger. Mais l’amour nous apprend aussi à corriger, à éduquer, à être juste, à recevoir, à accepter d’être consolé et soutenu. L’amour est un échange permanent entre le monde et nous. Un échange qui se fait le coeur grand ouvert.

Frédéric Lenoir

L'âme du Monde


L’association From Joy To Animals, Nature, Earth

Je suis également Présidente & Fondatrice de l’association From Joy to Animals, Nature, Earth (FJANE) ouverte le 29 décembre 2017 dont Objectif Principal est d’éveiller le plus de consciences possibles par rapport aux animaux (qui ils sont vraiment) -et autres espèces sur Terre.
C’est à travers, la Communication avec les animaux que nous voulons toucher le plus de monde possible… mais pas seulement, c’est aussi en se familiarisant à un monde plus éthique et sans cruauté animale c’est à dire un monde Vegan.

Pour tout savoir sur L’association FJANE ⇒

Abonnez-vous à la Newsletter From Joy