Pranathérapie : soins énergétiques


enfants – adultes – animaux


Qu’est ce que la Pranathérapie ? Quels sont les bienfaits d’un soin ?

 

La Pranathérapie aussi appelé Pranic healing est un système de médecine énergétique chinoise.
Le thérapeute utilise le Prana* pour rééquilibrer, harmoniser et transformer le corps énergétique et ces principaux centres appelés Chakras.

*Le Prana est une énergie Invisible ou vitale qui garde le corps en Vie et le maintient en bonne santé.

Tout ce qui nous entoure est susceptible de menacer notre Energie : un stress, une blessure, une expérience négative, des pensées négatives récurrentes, un traumatisme peuvent bloquer ou perturber le flux des énergies. Ces derniers facteurs rendent notre corps énergétique plus sombre, grisâtre, déséquilibré et plein de trous. Sur le long terme cela se manifeste dans notre corps par des Douleurs, des Tensions, un Mal-être : des problèmes physiques et psychologiques… Pour éviter cela, il est nécessaire de nettoyer son corps énergétiques régulièrement…

La Pranathérapie nous permet d’identifier les problèmes et les déséquilibres dans l’aura et les enlever soigneusement en utilisant une technique simple sans contact…

Un soin permet :

  • un nettoyage Émotionnel : se libérer d’un stress, d’une anxiété, d’une colère, d’une tristesse ou toutes autres émotions qui nous empêchent de vivre pleinement…
  • d’apaiser des douleurs physiques (maux de tête, dos, arthrose, rhumatismes, etc.)
  • d’accompagner des maladies lourdes et ainsi soulager l’effet secondaire des médicaments allopathiques.
  • Et pleins d’autres choses encore… se libérer des insomnies, coups de fatigue, baisses de tensions, allergies, etc.

Regardez la vidéo pour comprendre simplement ce qu’est le Pranic Healing !

Maître Choa Kok Sui est d’origine chinoise et a vécu aux Philippines. Il est le fondateur du Pranic Healing et de l’Arhatic Yoga.

Le Pranic Healing est une méthode de guérison énergétique très efficace. Elle s’appuie sur le principe que chaque être vivant a la capacité de se guérir lui-même.

Qu’appelle t’on le corps énergétique ?

Généralement appelé l’Aura, le champ énergétique humain peut être décrit comme un corps d’énergie, magnétique, entourant et interpénétrant le corps physique comme une Bulle de Lumière autour de Notre Corps Physique. On retrouve onze principaux centres énergétiques appelés chakras : les chakras ont la tâche de pomper l’énergie vitale dans tout le corps physique (organes, glandes, articulations, colonne vertébrale, peau, ..).

Cet Bulle de Lumière peut être Comparée à une Batterie de téléphone, elle doit être Rechargée régulièrement pour Fonctionner Pleinement…

Un soin régulier permet de Garder le Corps en Bonne Santé et Vivant !!

La Pranathérapie est une médecine chinoise qui vient en complément de médicament ou de toute autre thérapie (notamment pour les longues maladies : Cancer, Leucémie, etc…)

 

Une Fois l’Aura rééquilibrée et brillante :
notre santé physique et psychologique peut alors être garantie !