Communication Animale


La Communication Animale est une communication par télépathie de cœur à cœur, d’âme à âme. 

La télépathie est utilisé par toutes les espèces du monde. C’est le langage universel de l’âme.
Vous l’avez déjà tous expérimenté lorsque vous étiez bébé, c’est le moyen par lequel le bébé communique avec sa mère. Et vous l’utilisez toujours aujourd’hui sans vous en rendre compte… c’est ce qu’on pourrait appeler une extension de l’intuition. 

Les animaux communiquent des émotions, des pensées, des sentiments, des douleurs dans un langage non verbal. Pour communiquer par télépathie, nous utilisons nos sens, nous envoyons ou recevons : des images, des sons, des goûts, des émotions, des odeurs, etc.

Il est très important de rappeler qu’il y a trois manières de prendre soin d’un animal…
1. la médecine et les techniques de guérison énergétique pour le maintenir en bonne santé
2. l’éducation et l’entrainement -suivant l’espèce- pour vivre en harmonie ensemble dans un respect mutuel
3. la communication animale pour mieux se comprendre
… et nous avons besoin des trois ! 

Pourquoi entrer en communication avec son animal ?

Les animaux ressentent la même gamme d’émotions que nous – humains. La communication permet de recevoir les émotions et les pensées de l’animal afin de mieux comprendre la raison (profonde) de son comportement ainsi que sa relation avec ses amis animaux et humains.

Ce langage sans mots est une communication d’esprit à esprit et cela nécessite de l’amour inconditionnel. Grâce à la communication vous pourrez entendre l’avis de votre animal, le connaître vraiment, savoir comment il est à l’intérieur de lui : ce qu’il ressent, ses envies, ses besoins, etc. La communication vous permet d’aller plus loin dans votre relation avec lui et de lui faire passer un message qui a du sens !

Les animaux ressentent les mêmes émotions que nous : l’amour, l’amitié, la tristesse, la colère, la frustration etc. mais ils sont aussi plein de compassion, de dévotion et de patience. Il nous aide dans notre quotidien, et bien plus que ce que vous croyez… Ils sont notre miroir et ils croisent notre chemin pour une raison bien précise : et ils seront très heureux de vous la faire partager si vous leur demandez 😉

A travers les communications, je peux vous aider à résoudre des problèmes de comportements comme : de l’anxiété quand il y a séparation, des « pipis » dans la maison, de agressivité, ou tout autre comportement ‘inapproprié’. La communication peut aussi aider à détecter des douleurs physiques ou aider le vétérinaire dans son diagnostic.

Et bien sûr, la communication est indispensable avant de prendre la décision d’une euthanasie, Si nous ne demandons pas l’avis à l’animal, nous ne pouvons pas savoir ce qu’ils souhaitent au fond d’eux…

 

Comment se déroule une communication ?

Dans un premier temps nous ECOUTONS l’animal, il exprime spontanément ce qu’il y a de plus important pour lui au moment de la communication. Le fait d’être entendu et de pouvoir passer des messages est un grand soulagement pour lui.

Ensuite, nous pouvons lui poser les questions que nous souhaitons…
Et dans une dernière partie, nous trouvons un accord – si besoin – entre l’animal et son compagnon humain. Trouver des solutions gagnant/gagnant… pour que la relation soit la meilleure possible.

La communication ne fait que renforcer la relation entre l’humain et l’animal.
Une nouvelle compréhension s’instaure, de coeur à coeur. 

 

Le communicateur est un interprète pour permettre à l’humain et à l’animal d’évoluer et de grandir ensemble : Patte dans la Main.

Pour plus de renseignements ou pour prendre rendez-vous :

5 + 12 =